750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Concours "Le chocolat et..."

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez je participe au concours d'Anne du blog Anne aux fourneaux sur le thème : Le chocolat et...
Je lui ai proposé ma recette de mousse vanillée au mascarpone en coque chocolatée déposée sur ses framboises fraîches et son fondant au chocolat noir 
et hier j'ai découvert que je faisais parti des 6 finalistes.

concoursanne11

Si ma recette vous plaît vous pouvez voter pour moi en cliquant ici et en envoyant un petit mail à Anne par le biais de son blog en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite de son blog.
Je suis le numéro 6.


Encore merci pour toutes vos visites et vos petits mots super sympathiques qui me font toujours plaisir.

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillée (je l'espère) et rendez-vous le 31 juillet 2010 pour les résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas gagner sans aucun doute!
J
bonne chance pour le concour j'espère que le 6 te portera chance ^^<br /> bisous
A
je vote pour toi, ta recette est vraiment réussie et la présentation digne d'un resto
N
pffff moi j'ai meme pas été sélectionnée, je fais pas parti de ses amies ^^<br /> mais en tout cas sauve mon honneur et gagne ce concours car tu le mérites ton dessert est super mimi
A
Félicitations, je viens de voter pour toi ! ;)
Publicité