750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Smoothie vitaminé

Comme promis voici ma dernière recette de smoothies, enfin la dernière recette que j'ai testé car ça ne sera pas la dernière !
Envie d'un petit smoothie orange, encore une fois d'une simplicité et 'une douceur incroyable.
Je me suis bien régalée, vivement le prochain !


smoothieorange3

smoothieorange6

Ingrédients pour 3 petits verres comme le mien :

Le jus d'une orange
1 abricot
1 pêche jaune
1 nectarines jaune
1 petit verre de lait
2 cuil. à soupe de sucre (selon les goûts)
3 glaçons
Du granité citron (ou glaçon + jus de citron)


Préparation :

Préparez tous vos fruits en les lavant, les pelant et les découpant en morceaux.
Pressez votre orange et versez le jus dans le bol du blender.
Versez par dessus vos fruits en morceaux et le lait.
Mixer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.
Ajoutez le sucre, le granité citron et les glaçons. Mixez à pleine puissance.
Versez dans vos verres et dégustez aussitôt !


Tchin Tchin !

smoothieorange1

smoothieorange2

smoothieorange4

smoothieorange5

A boire très très frais.
Je me suis régalée, tous ces bons fruits mixés miam !

Je vous souhaite un très bon dimanche et rendez-vous demain pour un petit dessert bien chocolaté.

fondantchoco1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas devenir une pro des smoothies pour notre plus grand des plaisirs ^^<br /> tu deviens notre barmaid en chef<br /> <br /> je connais ta prochaine maj ^^
P
lol mais t'es toute folle avec tes smoothies!
A
Moi aussi je veux faire le plein de vitamines !!!!
J
tu veux ma mort haa vivement demain ^^<br /> gros bisous
C
J'adore ça, frais et vitaminé !
Publicité