Dans ma recette précédente, vous avez pu découvrir une succulente gelée d'orange que j'ai dégusté avec mes pancakes.
En effet, des petits bocaux très gourmands viennent de rejoindre ma cuisine et ça grâce à mon nouveau partenaire : La Thorencoise.
La Thorencoise est une épicerie fine et artisanale spécialisée dans la confection de gelées très originales, de confitures très parfumées, de sucres aromatisés, de diverses épices, de confiseries, de confiture au chocolat au lait, de pâte à tartiner au chocolat blanc...
Leur histoire a tout d'abord commencé par leur fameuse gelée de vin rouge qui accompagne à merveille avec fromages et desserts.
Puis, encouragés par leur entourage, la petite famille de gelées puis de confitures s'est agrandie.


Voici un petit aperçu du superbe et énorme colis qu'ils m'ont offert :

montagethorencoise

Confiture pomme-pain d'épices
Sucre à la noisette
Confiture d'automne (poire-noix-miel) : la star de la rentrée !
Gelée de bière
Gelée de vin rouge
Gelée de fleur de pissenlit
Gelée de café
Dattes à l'alcool
Gelée extra d'orange
Gelée de thé à la rose


Comme vous pouvez le voir j'ai été extrêmement gâtée, beaucoup de découverte je pense et ça annonce de délicieuses recettes encore une fois !
N'hésitez pas à aller visiter leur site internet vous craquerez certainement sur l'une de leurs spécialités et en plus jusqu'au 5 septembre vous pouvez bénéficier des frais de port gratuit à partir de 20€ d'achat grâce à ce code : CP-FOLIES/NOUNETTE
Alors n'hésitez pas ça vaut le coup de goûter et en plus ils viennent de commencer les soldes.

Je remercie de tout cœur Sabrina, une personne très agréable, grâce à qui j'ai pu réaliser ce superbe partenariat : merci pour votre disponibilité.

lathorencoise