750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Partenariats La cuillère suisse - Festiv idées - Aux saveurs de Brocéliande

Je vous présente mes trois nouveaux partenariats :

La cuillère Suisse

suisse1

Et bien oui qui dit blog de fille dit chocolat Mmmm
Un très joli colis reçu avec grand plaisir, malheureusement une des petites cuillères en chocolat n'a pas vécue longtemps, je n'ai pu m'empêcher et j'ai osé la plonger dans mon lait chaud.
Et là, magie, ce lait s'est transformé en un chocolat onctueux et parfumé : que du bonheur.
Ces petites cuillères sont si joliment emballées, que l'on y réfléchi à deux fois mais la gourmandise nous emporte!
J'ai eut la joie de pouvoir goûter à :
2 cuillères à 50% de cacao
2 cuillères à 70% de cacao
 
La Cuillère suisse est composée d’un bâtonnet en bois surmonté d’une délicieuse boule en chocolat pur beurre  de cacao. Le principe est de tremper cette «sucette» en chocolat dans une tasse de lait chaud afin de la transformer en une boisson au goût unique. Pour obtenir un mélange onctueux en quelques  instants, il suffit de remuer le bâtonnet prévu à cet effet.

suisse4

Merci à ce nouveau partenaire pour cette fabuleuse découverte et pour leur gentillesse.

LOGO


Festiv Idées

festiv1

Site internet dédié à  la déco.
Vous y trouverez certainement votre bonheur : mariage, baptême, art de la table, anniversaire, idées déco...
Et leur livraison se réalise en 48h : que demander de plus?
N'hésitez pas : pour visiter leur site c'est ici :

logofestiv

Merci à ce nouveau partenaire !

festiv2



Aux saveurs de Brocéliande

confiture

C'est avec joie et étonnement que j'ai déballé ce petit colis reçu hier matin : Deux jolies petits pots de confitures :
Fraise à la crème de cassis
A la mode de Bretagne (pomme, pommeau de Bretagne, beurre salé)

Leurs confitures sont élaborées de façon artisanale et traditionnelle pour nous proposer des produits d'une grande qualité. Cuits en chaudron, avec seulement 30% de sucre ajouté, sans conservateur, les fruits préservent toutes leurs saveurs et leurs bienfaits.
Aux saveurs de Brocéliande sélectionne rigoureusement ses produits, y dépose sa pointe de magie pour nous offrir des mélanges pleins de fantaisie.
Vous pourrez retrouver leurs confitures dans un prochain billet Mmmm !

En attendant je vous laisse découvrir leurs créations originales

logoconfiture


Merci à ce nouveau partenaire




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes partenariats !
Publicité