750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Gâteau aux pommes

Ça faisait super longtemps que je n'avait pas réalisé ce délicieux gâteau.
Très facile à préparer, une délicieuse odeur et un moelleux incomparable.
C'est le gâteau préféré de mon chéri, j'ai piqué la recette à sa maman !

g_teau_pommes1

Ingrédients :

10 cuil. à soupe de sucre en poudre
2 oeufs
10 cuil. à soupe de lait
10 cuil. à soupe d'huile
10 cuil. à soupe de farine
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
3 pommes Golden



Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre, en mélangeant entre chaque ajout.
Pelez et coupez les pommes en gros cubes et les ajoutez à la pâte
Beurrez et farinez un moule à manquer (j'ai utilisé mon spray graissant sans fariner mon moule).
Cuire votre gâteau 1h à 180°C. Le sortir du four et le laisser refroidir. Démouler.

g_teau_pommes2

g_teau_pommes4

Bon appétit !

g_teau_pommes3

Gâteau idéal pour le goûter, un délice !

Je le conserve au frais, c'est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air super moelleux !!!
A
hum un bon gateau au pommes c'est telement bon
C
quel dèlice ce gateau recette simple ça me plait
T
Miom<br /> Merci belle maman ^^
Publicité