750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
11 avril 2010

J'ai testé pour vous :

Petite envie de partager avec vous mes découvertes du moment :

lapin_kinderchocolat_senzbeurre_en_spray

*J'ai été plutôt gâtée pour Pâques mais ce lapin en chocolat Kinder m'a fait craqué ! Une coque de chocolat et en dessous une bonne couche de lait : comme un vrai kinder surprise ! J'ai adoré ! Quel plaisir de retrouver ce petit goût de notre enfance hummm ! Vivement l'année prochaine !

*Maintenant que l'on est parti sur une note chocolatée pourquoi pas continuer? J'ai découvert cette marque de chocolat "senz" en Belgique. J'ai choisi le chocolat au lait aux éclats de noix de coco caramélisées. Tout d'abord la plaque est emballée dans un sublime emballage noir brillant : le détail qui tue ! Ensuite les carrés de chocolat ont une forme plutôt ondulée et le goût du chocolat hummmm ni trop écœurant ni trop fort. Il n'est pas du tout gavant, il plutôt frais je dirais ! J'ai hâte de tester le chocolat blanc au éclat de spéculoos ! (Prix : 1,50€)

*Pour finir, ce spray graissant que j'ai également déniché en Belgique. Depuis le temps que je voulais le tester, j'étais plutôt intriguée. Verdict : j'en suis totalement satisfaite. Démoulage impeccable même pas besoin de fariner votre moule. Il suffit juste de l'asperger légèrement  et hop au four sans se tracasser ! (Prix : 6,90€ pour 600ml)



J'espère que ma petite rubrique vous a plu.
J'en profite pour vous remercier pour tous ces commentaires, je vous embrasse.
A bientôt, Nounoutte


Publicité
Publicité
Commentaires
N
RIP le lapin :( une tite pensée en sa mémoire lol
C
Merci pour ces gentils compliments qui me touchent<br /> c'est un plaisir de découvrir le tien également<br /> belle soirée
Publicité