750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Barres de céréales avoine, banane, chocolat, noix de coco

J'ai découvert ces barres de céréales sur le blog d'une amie blogueuse ; Americandream
Elles sont si simples à préparer et c'est tellement meilleure de les faire sois même
!

barres_de_c_r_ales

Ingrédients :

300g de flocons d'avoine
3 bananes
150g de beurre
3 cuillères à soupe de golden syrup miel
70g de sucre roux de canne
une grosse poignée de pépites de chocolat
Noix de coco râpée (petite envie personnelle)

Préparation :
Je vous renvoie à la recette d'americandream : ICI


Bonne gourmandise !

J'ai réussi à faire 36 mini barres de céréales avec mon moule en silicone
On sent bien le goût de la banane : c'est délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petites barres de céréales me plaisent bien - je note ta recette - merci<br /> Aurélie
Publicité