750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Smoothie fraises-framboises-pêche jaune

Et oui encore de la fraise lol mais avec cette chaleur vous ne refuseriez pas un bon petit verre de smoothie bien frais et rafraîchissant !
Un mélange très harmonieux et encore meilleure que mon smoothie rose !
j'ai eut l'idée d'ajouter du thé après avoir déguster un smoothie extrêmement frais dans un petit bar végétarien ! Un vrai délice et très désaltérant !
Ne dégustant jamais de thé, je me suis rappelée en avoir reçu par mon partenaire Regent's park haha !
Et hop me voilà parti avec mon blender sous le bras et ma corbeille de fruits !


smoothiep_che3

smoothiep_che5

Ingrédients pour 2 beaux verres :

Une dizaine de fraises
5 grosses framboises
1 belle pêche jaune
1 sachet de thé offert par Regent's Park
3 glaçons
Un peu de sucre


Préparation :

Préparez votre thé en faisant macérer votre sachet dans un verre d'eau.
Lavez vos fraises et les couper en 4, enlever la peau de votre pêche et la couper en morceaux.
Placez vos morceaux de fraises, vos framboises et vos morceaux de pêche dans votre blender.
Y ajouter le thé. Mixer. Sucrez à votre goût.
Personnellement je passe toujours mon smoothie à cause des petits grains de fraises et de framboises.
Ajoutez les glaçons au mélange et mixez de nouveau.
A dégustez de suite dans un jolie verre avec quelques fruits.


Bon rafraîchissement !

smoothiep_che1

smoothiep_che2

smoothiep_che4

smoothiep_che6

Délicieux mélange que je renouvellerai certainement !
Ce qui est bien avec ce genre de boissons, comme les milk shakes, c'est que l'on peut les varier à l'infini.

N'oubliez pas de voter pour votre recette préférée : c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a une couleur magnifique !!
M
Pas de risque que le refuse une si belle et bonne boisson!<br /> tchin!
B
pas de soucis je prend une verre car avec cette chaleur riende tel je te souhaite une bonne journée bis.<br /> Natacha de binome au fourneau
A
Super l'idée du thé !!!
S
c'est une bonne idée d'ajouter du thé!!! un bon smoothie parfait pour cet été!! gros bisous
Publicité