750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Changement de programme

Étant donné qu'aucun de mes sondages ne veut fonctionner je suis obligée de changer mon système de vote.
Il faudra me faire part de votre recette préférée en me laissant un commentaire dans l'article du dessous avec le numéro de la recette que vous aurez choisi.

Je suis vraiment navrée.

Gros bisous et bon dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente de faire partie de la selection. je vote aussi pour le numero 1, la plus belle!<br /> iza:)
M
Voilà mon vote à nouveau : version cocktail Schweppes!
M
Coucou ma belle ! bon alors je vote pour le dessert n° 4 ! c'est celui que je préfères ! voilà gros bisous et bonne fin de journée
Publicité