750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Blanquette de dinde

Je publie ce petit billet pour remercier Nell (que j'embrasse d'ailleurs)
J'ai découvert sur son blog un succulent plat : sa blanquette de dinde !
Je l'ai réalisé ce soir, j'ai adoré, un vrai délice !
J'espère vous avoir donné envie, vous allez adorer.


blanquette1

Blanquette2

Bon appétit !


PS : j'ai remplacé les morceaux de blanquettes de dinde par des escalopes de dinde
C'était aussi bon, j'ai juste réduit le temps de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, moi ça me fait super envie autant la présentation en coeur que la recette!
A
ça donne envie !!! très réussi
P
Nounoutte, sur les traces de Nell... lol. <br /> Je suis sure qu'elle pensera comme moi que tu l'as très bien réussie.<br /> biz
N
ah super alors ça fonctionne aussi avec des escalopes<br /> contente que ma recette t'ait plu :))))<br /> bisous
Publicité