750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Tartelettes aux pommes et à la cannelle

Pour l'ouverture de mon blog, je vous présente ma première recette.

Des petites tartelettes à dévorer en une seule bouchée, que du bonheur !

mes_tarte


Ingrédients pour 9 tartelettes :

1 pâte sablée
de la compote de pommes
3 pommes
beurre
sucre à la cannelle


Préparation :

Découper votre pâte sablée en 9 petits cercles et les placer dans vos moules à tartelettes beurrés.
Pré-cuire les fonds de tartelettes au four à 200°C.
En attendant peler les pommes et les couper en fines lamelles.
Garnir les tartelettes de compote et déposer les lamelles de pommes.
Saupoudrer de sucre à la cannelle (ou de sucre vanillé...) et ajouter une noisette de beurre.
Cuire les tartelettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Bonne dégustation !


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon ben j'ai fait le tour... je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec autant de gourmandises et de tentations...
S
Hummmmm, Pommes canelle, j'adore!!!!!!!!!!!!
Publicité