750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Le 1000ème commentaire a été posté par...

Et oui hier le 1000ème commentaire a été posté de bonne heure par K-nell du blog Les essais culinaires de K-nell !
Félicitations et merci pour toutes les visites et commentaires que tu me livres.

Comme prévu je t'offre ce livre de recettes de la collection Bon App, j'espère que les recettes qu'il contient t'inspireront !

livre_hachette

J'en profites pour tous vous remercier, on ne le fait jamais assez !
J'espère que mes recettes et mon blog vous plaisent.
Gros bisous à tous, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée (je l'espère)

Et n'oubliez pas de voter pour votre recette préférée à base de fraise : c'est ici !
Merci déjà à tous ceux qui ont voté.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ma nell<br /> :-))<br /> je pense que la j'aurai plus de raison de ne pas utiliser ma centrifugeuse <br /> :-)
N
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo :)<br /> Je suis contente pour toi K-Nell et contente que la gagnante soit de la famille ^^<br /> Bisous
K
:-))))<br /> première fois que je gagne!<br /> Merci<br /> :-)))
M
Bravo à cette personne c très cool j'irais voir son blog !! <br /> Et oui ton blog est super nous adorons natacha et moi !! et puis tu sais aujourd'hui c'est notre 100ème commentaire donc voilà ! continue à nous faire des belles recettes bisous ma belle
Publicité