750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
8 août 2010

Concours de l'été

Je crée ce petit billet pour regrouper et vous présenter rapidement les jolis cadeaux que j'ai reçus en participants à différents concours organisées par de supers blogueuses !
J'en profites pour les remercier, j'ai pris un grand plaisir à créer ces gourmandises et a attendre impatiemment les résultats.
Je remercie aussi toutes mes copines cookeuses, blogueuses et touts ceux que je ne connais pas et qui ont voté pour mes différentes recettes.


Je commence avec Chantal du blog Assiettes du chef qui avait organisé un concours sur le thème du café et qui nous proposait de gagner une superbe cafetière Tassimo.
J'y ai participé avec ma recette de "Dôme surprise au chocolat blanc"

d_mecaf_11

Malheureusement je n'ai pas remporté la première place mais j'ai tout de même reçu 2 beaux paquets de café bio Jacques Vabre.
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, ses recettes sont très originales et toujours élégamment présentées.

coliscaf_

****
Je continue avec Delphine, du blog La cuisine de Delf qui nous avais organisé un concours sur le thème des smoothies et des cocktails.
En remportant ce concours grâce à tous vos votes pour mon smoothie rose, Delphine m'a extrêmement gâtée avec ces 3 magnifiques livres de recettes.

smoothie3

livresdelf

Merci Delphine, je suis ravie d'avoir découvert ton blog simple et super mignon !
Tu es une personne très sympathique et du nord en plus héhé !

Concours___Les_jus_et_les_Smoothies2

****
Et pour terminer, le dernier concours que j'ai remporté est celui de Anne du blog Anne aux fourneaux sur le thème du chocolat et...
J'y ai concouru avec "ma mousse vanillé au mascarpone en coque chocolaté déposée sur ses framboises fraîches et son fondant au chocolat noir".

concoursanne11

Elle m'a gentiment envoyé ce sublime livre sur le chocolat bien sûr, ça annonce de délicieuses recettes chocolatées !
Merci beaucoup Anne et vivement le prochain concours !

livreanne


Je vous embrasse toutes et je vous remercie pour tous ces concours et tous ces jolis cadeaux !
Je suis ravie que mon blog et mes recettes vous plaisent.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et rendez-vous demain pour une succulente recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée par tout le monde ! <br /> Félicitation pour toutes tes délicieuses recettes.<br /> Gros bisous<br /> **Delphine**
A
tu es très gâtée ! mais tes recettes sont très sympa, c'est donc tout à fait normal
J
Encore bravo pour tout ces concours tu as eu de très jolie cadeau =D<br /> gros bisous et bonne soirée
N
ben et alors tu as oublié le mien LOL<br /> je prépare un nouveau pour la rentrée .. ne le rate pas ;-)
T
Bravo à toi pour ton imagination et tes créations! Bises bonne soirée. ;>
Publicité