750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
1 août 2010

Concours "Le chocolat et..."

Pas de recette pour aujourd'hui, je suis rentrée un peu tard et fatiguée d'une grosse et longue journée donc pas le courage de rédiger une délicieuse et succulente recette.
Je consacre ce billet à vous, chers lecteurs, à toutes mes copines blogueuses et cookeuses qui ont voté pour ma recette de mousse au mascarpone en coque chocolatée, déposées sur ses framboises fraîches et son fondant au chocolat noir (recette ici).

concoursanne11

Et oui grâce à vous je suis arrivée deuxième au concours organisé par Anne du blog Anne aux fourneaux.
Vous pourrez retrouver le classement ici.

Et voici le magnifique livre que j'ai remporté sur le thème du chocolat bien évidement, ça annonce encore de délicieuses recettes en perspectives Hummm !


livrechoco

Merci à Anne pour la super organisation de ce concours et merci à vous tous pour votre soutient.

Je vous souhaite un bon dimanche et rendez-vous demain pour une succulente petite recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations :D<br /> j'suis contente pour toi :)
J
2ème eh bien bravo c'est tout de même une très bonne place =D<br /> gros bisous mi$$
H
De quoi faire de belles recettes ! La couverture donne vraiment envie en plus ! Une réalisation ta recette, tu méritais d'arriver 2ème !
S
Félicitation nounoutte!!!!!! tu l'as bien méritée!!! j'adore ton dessert!!! et avec ce beau livre, tu vas nous régaler!!!<br /> Gros bisous
N
félicitations c'est une très belle place
Publicité