750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Partenariat avec Mon Fournil

Je profite du week end pour vous proposer un de mes derniers partenaires : Mon fournil.
Vous connaissez certainement cette grande marque de farine à pain, à brioche et même à pizza mais grâce à ce partenariat j'ai découvert leur gamme d'aides à la pâtisserie comme la préparation pour génoise et biscuit roulé, préparation pour pâte à choux et de la crème pâtissière.
Vous pouvez retrouver tous ces produits dans votre super marché et ça c'est plutôt un bon point, pas besoin de commander sur internet et les prix sont plutôt doux.

Voici ce qu'ils m'ont envoyé la semaine passée :

monfournilcolis1

Une préparation pour pâte à choux (il suffit d'ajouter de l'eau chaude et de l'huile)

monfournilcolis2

De la crème pâtissière prête à l'emploi

monfournilcolis3

Leur emballage pink et so girly avec les petites fleurs, j'adore lol, vous allez me dire que c'est un détail mais j'ai craqué dessus !
Je trouve ces produits pratiques quand on n'a pas le temps de réaliser sa génoise, ses choux ou encore sa crème pâtissière mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus dure à préparer sois même ni des plus compliqué.
Mais c'est tellement plaisant d'essayer, ces produits sont toujours très tentants et là c'était l'occasion de tester !
Pour ce qui est de la réalisation des choux, la recette ne saurait tarder !


Je remercie mon partenaire Mon Fournil pour ce petit colis bien plaisant mais aussi pour leur gentillesse, un échange des plus agréable.
Merci beaucoup !


N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site internet, je le trouve très bien fait, attractif et très attrayant.
Les produits  sont bien décris et il y a plein d'idées recettes.
Bonne visite !
monfournil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli partenaire, tu vas pouvoir nous regaler avec tes recettes !!!!! bonne journée gros bisous
Publicité