750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Cadeaux du concours de Lou sur le thème de l'Italie

Un deuxième petit billet aujourd'hui pour vous faire partager le magnifique colis que Lou m'a gentiment envoyé pour me récompenser d'avoir gagner à son concours sur le thème de l'Italie.

Et voilà ce que j'ai gagné :

cadeaulou1

cadeaulou2

Un livre de recettes italiennes de la collection Marabout chef (mon dieu les recettes sont terriblement tentantes !)
Un pot de sauce tomates aux cèpes
Un petit pot de câpres
Un joli sachet d'épices pour pâtes (miam j'ai hâte de goûter, ça sent trop bon)
Un énorme paquet de pâtes
Et un petit mot mais ça c'est top secret !

cadeaulou3

cadeaulou4

Merci à toi Lou pour ce petit concours durant lequel je me suis bien fait plaisir à cuisiner et à tout manger !
Merci pour ce super colis, j'ai déjà repéré pleins pleins de recettes, et tous ces ingrédients purement italiens me font tous plus envie les uns que les autres !
Merci beaucoup pour cet échange bien chaleureux et je suis ravie d'avoir découvert ton sublime blog et ta sublime personnalité !

Gros bisous à toi !


Petit rappel : N'oubliez pas de voter pour ma recette avec laquelle je participe au concours d'Anne aux fourneaux.
Pour voter il suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne droite de son blog.
Merci à tous, je suis le numéro 6 !

concoursanne11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as été gâté!!! et bravo pour le concours! a voté ;)
J
Un petti colis bien garnies didonc =D<br /> tu vas pouvoir nous concocter de bon petit plat ^^<br /> gros bisous
M
Tu es gâtée dit donc !!! tu vas pouvoir nous préparer des petites recettes sympathiques !!! Je viens de voter pour toi pour le concours, alors je te dis bonne chance ma belle biz
K
Rhooo la chance dis donc!!!<br /> Bravo
N
bravo pour se lot !!!
Publicité