750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Résultats du concours "La fraise dans tous ses états"

Mon dieu que la semaine est passée vite, j'ai complètement oublié que les résultats devaient être donnés aujourd'hui !
Le concours est bel et bien terminé sniff !
Alors voici le classement :

concoursfraise

La première : Nadine qui a remporté un franc succès avec Sa gelée de Schweppes aux agrumes, son tartare de fraises et sa fraise d'amour ! Je n'ai plus qu'à réaliser tout ça lol ! En espérant lui faire honneur bien évidement.

Nadine

***

La deuxième : Isasolju avec Sa panna cotta vanille-fraise et son coulis de framboises.

isabelle

***

La troisième : Iza avec Son île flottante à la fraise.

Iza

***

Et la quatrième : Sophie avec Son café gourmand à la fraise.

sophieBT

Merci beaucoup à toutes les quatre et aux 42 autres participant(e)s, désormais on a un stock de recettes à base de fraises, plus d'excuses ! Toutes les recettes ici.

J'espère que certaines vous ont donné envie, pour ma part j'en testerai quelques unes, si je trouve de jolies fraises car ça commence à être difficile je trouve.

Bon passons aux récompenses :

La 1ere recevra un colis gourmand confectionné par mes soins.
Pour la 2ème et la 3ème : elles recevront une cure sourire d'une semaine par mon partenaire Regent's Park.
Pour la 4ème : un livre de la collection Bon App' qui te plaira sûrement Sophie.

J'espère que tous ces présents vous plairont.
J'attends les coordonnées de mes 4 gagnantes à l'adresse suivante : ingridvanbleu2@hotmail.fr

Merci à tous pour vos votes !

Et je voulais remercier Tamara de Regent's Park pour sa gentillesse, sa disponibilité et le fait qu'elle ait bien voulu récompenser 2 de mes gagnantes.

A bientôt pour un prochain concours et n'oubliez pas de voter pour mon smoothie chez
La cuisine de Delf
Je suis le numéro 29 ! Merci.

Concours___Les_jus_et_les_Smoothies

Rendez-vous demain pour un petit billet bien spécial, un indice :

logo_atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!! je suis ravie de ce prix et super toutes ces recettes avec des fraises' j'adore!<br /> iza:)
S
félicitation a Nadine et à toutes les autres participantes! je suis en vacances et donc je ne peux pas beaucoup me connecter, avec beaucoup de regret car je ne peux pas suivre toutes tes maj! je te remercie encore pour ce concours!! et j'ai ate de découvrir ce joli livre... encore merci Ingrid, et continue tes jolies recettes!!<br /> Gros Bisous
L
bravo Nadine superbe présentation etc...
M
Que de belles et bonnes recettes :)
L
bravo aux gagnantes !!!
Publicité