750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Qui dit 100ème article dit...

Bonjour tout le monde !
Pas terrible le temps en ce début de semaine, j'espère que ça va vite se relever !
Aujourd'hui je vous rédige mon 100ème article, ça me fait plaisir que vous soyez de plus en plus nombreux à me lire et me rendre visite : merci à tous !


Pour ce billet un peu spécial, je vous propose un petit jeu :
Aujourd'hui le 825ème commentaire a été posté.
Pour la personne qui rédigera le 1000ème commentaire, je me ferai un plaisir de lui envoyer une jolie récompense, en rapport avec la cuisine bien évidement, je ne sais pas encore vers quoi mon choix se tournera mais j'ai déjà ma petite idée, je vous en dirai un petit peu plus dans quelques jours !
J'espère que ça vous plaira !


concoursfraise

Pour ce qui est du concours autour de La fraise dans tous ses états : J-5 pour m'envoyer votre délicieuse recette allez allez !
Mon choix sera très difficile à faire, choisir trois délicieuses recettes dans ses 40 propositions la tache sera rude !


Concours___Les_jus_et_les_Smoothies

En parlant de concours, je vous avez fait part de ma participation au concours du blog La cuisine de Delf avec mon smoothie rose.
Les votes sont ouverts depuis samedi donc si mon smoothie rose (n°29) vous plaît n'hésitez pas à y faire un petit tour, en plus vous y trouverez de délicieuses recettes de smoothie pour cet été !


Bon j'arrête de parler et n'oubliez pas qu'au 1000ème commentaire la personne se verra remettre une jolie surprise culinaire.

Gros bisous à toutes et à tous et merci pour tout !


Nounoutte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pr le 100éme postes...
L
Bravo pour le 100ème article...
K
Bon bah il ne me reste plus qu'à poster 125 commentaires<br /> loooool<br /> :-P<br /> Bravo ma belle!
M
Félicitations pour ton 100e article et longue vie à ton blog :p
C
félicitation pour ton 100 ème billet <br /> sympa ton petit jeu <br /> bonne chance pour le choix des recettes sur la fraise le choix est très dur <br /> bonne soirèe
Publicité