750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Partenariat avec Kookit

Dans ce petit billet je vous présente mon dernier partenariat : le site Kookit
Je suis sûr que vous le connaissez toutes, Kookit est un site de vente en ligne d'ustensiles de cuisine, de petits électroménagers mais c'est aussi une petite épicerie fine...
Ils proposent une gamme vraiment très garnie, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr.


Voici le petit colis que j'ai reçu :

kookit1

kookit2

1 moule à tarte amovible rectangulaire Gobel (j'en rêve depuis des mois)
1 spatule et pince à toast Mastrad (ça aussi lol)
1 lot de 6 cuillères Atoll pour verrines

Je suis ravie et cela annonce beaucoup de futures délicieuses recettes (plus tôt que vous ne le croyez)

N'hésitez pas à visiter leur boutique et n'oubliez pas d'utiliser le code promo KOOK69 pour bénéficier de 5% de remise sur votre commande.

A demain pour une nouvelle recette estivale et fruitée !
Bonne journée ensoleillée !


banniere_blog_150x150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce moule !!! Veinarde !!
L
j'ai le meme partenaire, le meme moule...bravo !!
V
bravo pour ce parteneriat mérité. Bien cordialement
N
oooooooooooooh je cherche ce moule depuis des lustres mais qu'est ce qu'il est cher :(<br /> heureusement tu l'as eu en partenariat ^^
I
Que de jolies choses !
Publicité