750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Partenariat avec Thouy

Je ne sais pas si vous y avez prêté attention mais depuis quelques jours j'utilise de très jolies petites cuillères en bois pour réaliser mes photos.
C'est Véronique du site Thouy qui m'a gentiment répondu et a accepté ma demande de partenariat.
Quelques jours plus tard, le livreur m'apporte un énorme colis qui contenait :


thouypartenariat1

thouypartenariat2

Des cuillères en bois
Des gobelets en carton biologique (oui oui ce sont bien les gobelets que j'ai utilisés pour mes briochettes)
Des verrines carrées
Des verrines cuillères chinoises

Je suis ravie, c'est vraiment super pour présenter mes petites gourmandises et prendre de jolies photos !


Thouy est un site de vente en ligne de vaisselle jetable pour particuliers et professionnels.
Gobelets, serviettes, couverts, verrines, nappes et même personnalisation de vos serviettes, gobelets...
Et la nouveauté de 2010 : une gamme de vaisselle jetable réutilisable que l'on peut laver jusqu'à 150 fois !

Grâce au code 3636 vous pourrez bénéficier d'une réduction de 5€ à partir de 50€ d'achats.

Je remercie Véronique pour sa disponibilité, sa gentillesse et ce colis très appréciable.
Merci pour cette confiance.


thouy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli colis ! j'avais repéré les gobelets pour les briochettes, ils me plaisent beaucoup.
Publicité