750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Cocktail de fruits

J'espère que ce petit rafraîchissant nous ramènera le soleil et pour une durée indéterminée car là j'en peux plus !
Pour réaliser cette recette j'ai encore profité du blender de ma maman hihi.
Voici la recette, rien de plus simple mais qu'est ce que c'est bon !


jusfruits2

Ingrédients pour 2 personnes :

2 oranges pressées
6 belles fraises
2 abricots
Un peu de jus de citron vert
1 sachet de sucre vanillé


Préparation :

Pressez vos deux oranges et placez le jus dans le bol du blender.
Y ajoutez vos fraises lavées et coupées en morceaux tout comme vos abricots.
Terminez par un petit filet de jus de citron vert et le sucre vanillé.
Mixez le tout jusqu'à ce que le mélange soit totalement homogène.
Versez le jus dans un joli vert ou verrine et décorez d'une fraise ou tout autre décoration.


A siroter bien frais !

jusfruits3 jusfruits1

j'ai adoré ce petit cocktail très parfumé, ça sent rudement bon et c'est délicieux.
J'ai vraiment envie de refaire ce genre de petit jus de fruits frais plus souvent !


Concours___Les_jus_et_les_Smoothies

Avec cette recette je participe au concours de Delf du blog La cuisine de Delf ainsi qu'avec ma recette de smoothie rose.
J'espère que vous serez là pour soutenir mes deux petites recettes !
Merci à Delf pour ce super concours.


smoothie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour faire le plein de vitamines !<br /> bises
M
Il me plait bien ton cocktail. Hum!<br /> Bises,
V
très beau coktail, frais coloré et l'on peut dire aujourd'hui estival. Cordialement
K
MIam il m'inspire ce cocktail car:<br /> <br /> <br /> IL n'y a pas de BANANE!!!<br /> Et ça c'est top!!!<br /> Miam
M
Bon, frais et léger!<br /> Bisous :)
Publicité