750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Partenariat Quand Valentine cuisine

Comme vous avez pu le remarquer un nouveau logo vient de rejoindre ma banderole de partenaires.
Ce nouveau partenariat je l'ai réalisé avec le site Quand Valentine cuisine.


top_quand_valentine_cuisine

Anne Lise a gentiment répondu à ma demande et m'a envoyé ce généreux petit colis.
Quand Valentine cuisine est une entreprise familiale qui propose des produits bio, de la bonne cuisine saine, goûteuse et savoureuse.
Ils n'utilisent ni huile de palme, ni gommes de guar mais des farines complètes, de l'eau filtrée, des huiles essentielles...
Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir toute leur histoire, leurs secrets et leur philosophie sur leur site internet.

Voici les produits que j'ai eut la chance de découvrir :

sauce2

sauce1

Le gâteau au chocolat
Le gâteau de semoule au citron confit (maison) et raisins
De la sauce béchamel
De la sauce au curry


Je n'ai pu résisté et j'ai déjà dévoré leur gâteau au chocolat maison que j'ai particulièrement apprécié pour sa fraîcheur, son fondant et son bon petit goût de chocolat.

J'ai également réalisé une recette avec leur sauce au curry. J'ai tout simplement détaillé mon escalope de dinde en lamelles que j'ai fait revenir dans un petit filet d'huile d'olive et que j'ai servi avec du riz et cette succulente sauce au curry.
La sauce est onctueuse, garnie de légumes : totalement exotique.

sauce3

J'ai hâte de découvrir leur sauce béchamel que je dégusterai surement en croissants au jambon ou en gratin.


A vous de découvrir leur boutique et de tester leurs succulents produits bio et très joliment emballés.

valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ce partenariat!!!bisous:)
P
Moi aussi j'ai fait la découverte de leurs produits. J'ai choisi le gâteau au chocolat, il est vraiment excellent !!!
C
bravo pour ton nouveau partenaire<br /> ta sauce curry me tente j' adore ça<br /> bon lundi
K
Bravo pour ce partenariat.<br /> Ca donne envie!!
B
Oui ça donne envie de demander aussi un petit partenariat !! Merci pour l'info c sympa <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine
Publicité