750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Smoothie rose et partenariat très chocolaté

Avec les beaux jours qui arrivent (et qui resteront je l'espère), un petit rafraîchissement s'imposait !
Mon premier smoothie et pas le dernier !
Encore une recette que j'ai pu réaliser grâce à ma chère maman qui m'a gentiment prêté son Blender.

smoothie2

Ingrédients pour un smoothie :

5 grosses fraises
15 framboises
1/2 banane
Un peu de lait



Préparation :

Lavez, épluchez et préparez vos fruits.
Les placer dans le blender avec le lait et hop on mixe.
Versez aussitôt dans un joli verre (personnellement j'ai passé mon smoothie au chinois pour enlever les pépins des framboises).
Réalisez une belle brochette de fruits, j'ai ajouté quelques fraises Tagada Pink pour la gourmandise.


Bonne dégustation !

smoothie1

Un smoothie tout doux, très parfumé.
J'ai adoré la petite brochette, acidulée Miam !

smoothie3


La chocolaterie Servant

carr_servant

Je continu dans la gourmandise pure et dure avec la présentation d'un tout nouveau partenariat qui m'a permis de goûter à leurs délicieux chocolats, je parle bien évidement de la chocolaterie Servant.

Servant c'est 100 ans de passion familiale, un savoir-faire artisanal, le respect des traditions et bien sûr la gourmandise !

Leurs chocolats et leurs confiseries sauront séduire les plus jeunes et raviver la nostalgie des plus anciens.
En parcourant leur boutique en ligne vous pourrez baver découvrir leur large choix de coffrets de chocolats, de calissons, de pâtes de fruit mais aussi de thés.
Ils proposent même des ateliers découvertes dans leurs sublimes ateliers : 2h de pure bonheur plongé dans le monde du chocolat.

Un petit aperçu du jolie petit assortiment de chocolats que j'ai dévoré avec grand plaisir :

chocoservant1

chocoservant3

Je les ai tous adorés mais à mon grand étonnement mon préféré fut celui à la coque de chocolat noir fourré au praliné craquant, un vrai délice (celui en haut à gauche).

Je vous laisse donc sur cette note chocolatée et rendez-vous demain pour une nouvelle recette !

carr_2servant

servent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum un paternaria chocolat!!! dangereux pour mes kilos!!! lol félicitation bises jess
J
mmh... c'est si bon les smoothies... un conseil, garde le blender!!!
C
superbe bien frais c' est délicieux <br /> bonne journèe
C
C'est comme çà que j'aime les recettes, qui donnent envie tout de suite..!
Publicité