750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Partenariat Bien Manger

Je profite de ce long week end hors de ma cuisine :-( pour vous présenter mon tout nouveau partenariat (qui me tenait vraiment à coeur) : Le site Bien Manger.
Ils ont eut la gentillesse d'accepter ce partenariat et c'est avec gourmandise que je me suis fait plaisir sur leur superbe site internet.
Jeudi matin, mon petit colis m'attendait sagement dans la boîte aux lettres remplie de délicieux produits et de douceurs culinaires.
Ce site est vraiment génial et propose des ustensiles de cuisine très pratiques, de magnifiques livres de recettes, des produits bio, italiens, épicés, chocolatés...Je vous conseille d'aller y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine et je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.


Pour ma part j'ai opté pour la découverte et j'ai donc choisi des produits que l'on ne trouve pas en grande surface :

colisbien3

Un spray huile d'olive vierge extra bio (j'en rêvais)
Un tube de coulis de Salidou
Un bâtonnet pour boisson chocolatée au chocolat blanc - vanille Bourbon
Un sachet de sucre à la violette
Un gros pot de confiture fraise crème de cassis Aux Saveurs de Brocéliande (goûtée grâce à un partenariat j'ai adoré donc j'en ai racheté)
Un petit pot de mélange pour pains d'épices
Des fleurs de violettes cristallisées

colisbien1

colisbien4

Sur ces quelques photos, je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne fête des mamans !

A très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes, demain je vous proposerai des petites barquettes de lu faites maison !


anime150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info nous attendons à notre tour notre colis !!<br /> <br /> Bonne soirée
R
que de bonnes choses!!!<br /> Bravo pour ce partenariat et à très bientôt!<br /> Bisous...
N
que de bonnes choses<br /> hate de voir ce que tu vas en faire et hate de recevoir mon paquet ^^
Publicité