750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Fondant au chocolat et à la crème de marron

Voici le petit goûter que j'ai partagé hier après-midi chez ma mamie en compagnie de mes chères sœurs, cousines et ma maman.
Le fondant fut dévoré en moins de deux, j'en ai donc conclu qu'il était bon, après je me suis peut être trompée?
Super simple, super fondant et super crémeux : à refaire d'urgence !
J'ai trouvé la recette chez Les gourmandises de Hanaé (j'adore son blog, il est trop mimi).


fondantmarron3

Ingrédients :

2 œufs
250g de crème de marron
50g de chocolat noir
40g de beurre
2 cuil. à soupe de Maïzena



Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez les œufs avec la crème de marron. Y ajouter le chocolat noir et le beurre fondu au bain-marie ou au micro-ondes.
Terminez par la Maïzena. Remplir votre moule beurré de la préparation et enfourner pour 30min de cuisson ( surveiller).
Laissez refroidir et démoulez.
A servir tel quel ou encore avec une bonne crème anglaise maison.

fondantmarron1

fondantmarron4

Bonne gourmandise !

Un délicieux fondant avec un excellent goût de châtaignes, j'ai adoré !
A vous !

fondantmarron5fondantmarron2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà un merveilleux fondant !! miam :) Bisou
P
bonsoir, merci pour ton gentil message sur mon blog! le tien regorge de recettes qui ont l'air tres bonnes (comme celle-ci!!)
I
sa c est le gateau où l on ne peut pas ne prendre qu'une part!!! lol
A
Il m'a l'air délicieux!
N
Un petit après midi girly, c'est super sympa ça !<br /> Et moi je suis de ton avis, quand y'en a plus dans le plat, c'est que ça ne devait pas être mauvais ! ;)
Publicité