750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Muffins thon - tomates séchées - poivrons

Une petite recette salée de temps en temps ça ne fait pas de mal !
J'ai eut envie de tester les produits de mon nouveau partenaire : Meze House
C'est une recette toute simple à base de tomates séchées au romarin et de délice de poivrons rubis : ça sent le soleil tout ça !

muffinsthon1

Ingrédients pour 6 muffins :

1 œuf
10cl de crème liquide
40g de gruyère râpé
1 cuil. à soupe de concentré de tomates
1 cuil. à soupe de délice de poivrons rubis Meze House
50g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 petite boîte de thon
5 belles tomates séchées au romarin Meze House
Herbes de Provence
Sel, poivre



Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.
Mélangez l'œuf battu avec la crème liquide, le gruyère, le sel, le poivre et les herbes de Provence.
Ajoutez le concentré de tomates, le délice de poivrons rubis.
Versez la farine et la levure chimique.
Y incorporer Les tomates séchées en petits morceaux et le thon émietté.
Remplir vos moules à muffins, vos caissettes en papier ou autre sorte de minis moule individuel ou pourquoi pas en faire un cake.
Mettre au four pour 20min de cuisson.
Laissez refroidir et dégustez.

muffinsthon4

muffinsthon5

Bon appétit !

A servir à l'apéritif, en entrée avec une salade ou lors d'un pique-nique.
C'est vraiment délicieux et moelleux, très méditerranéen tout ça Hummm !

muffinsthon3muffinsthon2


J'en profite pour vous présenter mon nouveau partenaire

Meze House

Meze House est une épicerie fine méditerranéenne en ligne qui propose des produits à la couleur de la Grèce et de la Crête.
Voici les superbes produits qu'ils m'ont envoyé :

Un pot de tomates séchées au romarin (j'adore les tomates séchées)
Un pot de délice de poivrons rubis
Un pot d'olivade de Kalamata (bientôt une nouvelle recette)

C'est un vrai délice, il ne me reste plus qu'à goûter l'olivade de Kalamata.
Je vous propose en attendant de découvrir leur gamme délicieuse ici, vous pourrez ainsi incorporer leur succulents produits dans vos recettes ou tout simplement les déguster à l'apéritif ou lors d'un repas.
Bonne découverte !


meze2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' adore ce genre de petit cake <br /> j' aime le mélange que tu as mis<br /> bonne soirèe
Publicité