750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Partenariats La Safranière Lorraine - Terre Exotique

Bonjour tout le monde !
Un peu difficile de cuisiner et de poster mes nouvelles recettes en ce moment, je suis en plein partiels donc en révisions !
Mais je remettrais bientôt le nez dans ma petite cuisine.
Pour le moment je vous propose un tour du monde des épices avec mes deux nouveaux partenariats :


La Safranière Lorraine :

Magnifique petite boutique d'épices, de poivre et de vanille mais pas seulement, vous y trouverez également des ustensiles (comme des moulins à poivre, des mortiers...) mais aussi de magnifiques coffrets cadeaux.
N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

safrani_re

safrani_re2

Je remercie Aude pour sa gentillesse et ces petits échantillons qu'elle m'a généreusement envoyé emballés dans un très joli petit sachet


la_safran


Terre Exotique :

Le facteur m'a apporté mardi matin ce petit colis qui caché un magnifique bocal de pralin, je pourrais en faire de bons desserts avec ça Mmmm !

pralin2

Terre Exotique vous propose des produits d'excellente qualité, du monde entier et avec des saveurs incomparables (sels, poivres, sucres en tout genre, vanille, huiles et bien sûr des épices...). Et ils ne cessent d'enrichir leur site de nouvelles découvertes.
J'y ai découvert pas mal de produits que je ne connaissais pas, leur packaging est super mignon et je les remercie pour leur confiance.

Pour visiter leur boutique et découvrir leurs produits c'est ici

Et voici un code promotionnel à entrer lors que votre commande qui vous fera bénéficier de 10% : BLOG

logoempire

Merci beaucoup à ces deux nouveaux partenariats.

J'ai hâte de vous faire découvrir mes futures recettes !

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter et je vous remercie de tout cœur pour tous ces commentaires super agréables !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité