750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Gaufres à la cassonade

Je voulais vous faire partager ma petite découverte du week end :

Une préparation pour de bonnes gaufres à la cassonade de la marque Farinelle (ils proposent aussi de la farine pour plusieurs recettes de pains).
Il suffit d'ajouter de l'eau, des œufs et du beurre fondu.
Elles sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Et qu'est ce que ça sent bon !
On s'est régalé !

gaufre1

gaufre2

gaufre4

A déguster avec du sucre glace, cassonade, confiture ou encore Nutella.
Pourquoi pas avec des rondelles de bananes, du chocolat et de la noix de coco râpé Mmmm !

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter et recevoir par mail chacune de mes nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis toujours très dubitative sur ces préparations toutes faites (additifs notamment!). Mais si tu as testé et que ça vaut le coup... eh bien ça vaut le coup d'essayer! Merci du tuyau!
Publicité