750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Bouchées de pâte d'amandes au chocolat blanc

Vous me direz que c'est une recette toute bête et que je ne vous apprend rien mais c'est tellement bon !
Seulement deux ingrédients mais tellement de plaisir à la dégustation.

boule1

Ingrédients :
De la pâte d'amandes (blanche ou colorée)
Du chocolat blanc


Préparation :

Découpez le morceau de pâte d'amandes en tranche. Coupez celle-ci en deux.
Roulez chaque morceau pour former de jolies boules bien rondes.
Faire fondre le chocolat blanc et y rouler la pâte d'amandes.
Déposez les bouchées sur du papier sulfurisé et les placer au frigo pour que le chocolat durcisse.
Soyez un peu patient et déguster !

boule4

Bonne gourmandise !

boule3boule2boule5

Une petite idée de bouchée en chocolat à offrir ou à dévorer !
Vous pouvez très bien les enrober de chocolat au lait ou noir mais pour moi ça restera du chocolat blanc Mmm!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Va vite voir sur mon blog je t'ai taguer.<br /> Bise
A
c'est super mignon... et ça doit être divin ! ;o)
A
amande chocolat blanc voila moi j'adore
A
Elles ont l'air divinement bonnes !!!
N
Simple oui, mais tellement bon!
Publicité