750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Les produits Sacla

Un envoi très surprenant dans ma boîte aux lettres ce midi : un très joli paquet de produits de la marque Sacla Italia.
A peine le paquet ouvert le soleil a envahie la pièce !
J'y ait découvert trois jolis bocaux que voici :


*Sensual tomates à l'ail et aux câpres
*Aubergines alla Parmigiana
*Poivrons et aubergines


sacla1

Les produits Sacla Italia sont des produits de qualité, gorgés de soleil qui sauront égayer vos plats mais aussi vos apéritifs entre amis.
Les produits sont fabriqués depuis 1939 en Italie : "Une histoire de famille et de passion".

Leurs sauces accompagneront parfaitement vos pâtes, votre viande, votre poisson...
Mais vous pourrez aussi découvrir leurs pâtes, leurs légumes marinés ainsi que leurs apéritifs.
Vous pourrez retrouver leurs produits dans les rayons de votre supermarché à un prix raisonnable pour une qualité incomparable.

J'ai hâte de vous faire découvrir les recettes que je pourrai concocter  avec ces merveilleux produits, je dirais même que ça ne saurait tarder (j'avoue je n'ai pas su résisté longtemps !).
Je vous conseille pour l'instant leur site internet où vous pourrez découvrir les descriptions très alléchantes de chacun de leurs produits.


sacla2sacla3


Merci à ce nouveau partenaire

logo_sacla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ton partenariat :)<br /> je t'en souhaite encore tout plein<br /> bizzz
Publicité