750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Minis quiches au chèvre et à la pomme de terre

Depuis le temps que je voulais réaliser cette recette, j'aurais dut la faire avant car franchement c'est une tuerie !

tartelettes_ch_vre

Ingrédients pour 4 tartelettes :

Une demie pâte feuilletée
2 petits oignons
1 pomme de terre
2 minis chèvres frais
crème fraîche liquide
sel, poivre
thym frais


Préparation :

Faire cuire la pomme de terre dans une casserole d'eau bouillante salée.
En attendant foncez vos moules à tartelettes de votre pâte feuilletée. Les précuire à 200°C le temps de la préparation.
Faire caraméliser vos oignons émincés dans un peu de beurre. Réservez.
Épluchez votre pomme de terre et la couper en morceaux.
Garnir vos tartelettes d'un lit d'oignons, de pommes de terre, recouvrir de crème liquide.
Salez, poivrez, parsemez de thym frais.
Terminez par une demie tranche de chèvre frais sur chaque tartelette.
Placer vos tartelettes au four à 200°C jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées

tartelettes_ch_vre1

Bon appétit !

tartelettes_ch_vre2


Et pourquoi pas en faire une quiche familiale à la place de minis tartelettes
A servir avec une petite salade !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummm elles doivent être trop bonne, addict au fromage à tester tres vite !!!
A
trop mimi... et le chèvre, j'adore !
O
mmmh on dirait les picolinni maggie !! je veux bien que tu les fassent la prochaine fois que tu viendra à la maison !!
P
Wouaaa trop bon avec du chèvre j'adore!
K
Hummm ça a l'air trop bon ça!!<br /> A tester!!
Publicité