750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Mes lasagnes

Étant fan de lasagnes j'ai eut donc envie de les faire moi même !
Un vrai régal !


lasagne2

Ingrédients pour un petit plat :

Sauce béchamel
150g d'hachis de bœuf
2 petits oignon
6 petits champignons frais
purée de tomates
6 feuilles de pâte à lasagnes
Gruyère râpé
sel, poivre
Herbes de Provence


Préparation :

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu de beurre. Ajoutez les champignons découpés en brunoise (en petits cubes).
Incorporez la viande hachée.
Une fois la viande cuite mélangez la avec la sauce tomates, le sel, le poivre et les herbes de Provence.
Réservez.
Au fond de votre plat étalez une couche de béchamel. Déposez une feuille à lasagnes.
Étalez une couche de viande à la sauce tomates. Remettre une feuille de pâte, une couche de béchamel...
Terminez par une couche de béchamel et recouvrir de fromage râpé.
Cuire 30min à 180°C.

lasagneinclin_e

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi qui aime pas les lasagnes les tiennes me donnent envie !!!
T
Miam Miam ^^
S
Très belles ces lasagnes !
Publicité