750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Petits coeurs en chocolat pralinés

Comme Pâques arrive à grand pas, j'ai eut une grosse envie de chocolats pralinés humm !
J'en ai donc profité pour tester les moules en silicone de ma maman.

chococoeur1

Vous retrouverez ma recette ici

J'en ai réalisé : au chocolat blanc, au chocolat au lait et des marbrés.
Les petits cœurs au chocolat au lait sont fourrés au caramel au beurre salé et au praliné.
Les chocolats marbrés sont entièrement garnis de caramel !


Pour la sauce au caramel au beurre salé :
8 mini carambars au caramel note de sel
3cl de crème liquide

Dans un bol allant au micro-ondes, déposez les Carambars et la crème. 
Faites chauffer 1 minute sur 850 W, puis laissez reposer 2 minutes avant de chauffer à nouveau 1 minute 30 sur 850 W.
Mélangez à l'aide d'un fouet, votre sauce est prête !

(j'ai pu garnir 5 chocolats)

chococoeur2

Pas trop de folies quand même ! Les cloches ne sont pas encore passées !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, comme ils sont jolis ! Vraiment mignons !<br /> En plus au caramel salé, là je craque !<br /> Ton blog est tres sympa, je trouve...
C
Hum, ils sont très beaux tes petits cœur !!! Dur d'y résister ...
P
Hmm trop bon ces petits chocolat avec le caramel en plus!! Un régal!!<br /> Hop je te met dans ma liste de blog!
S
hummmmmmm, miam-miam!!!!!!
N
Merci nell ! c'est vrai que c'est mon préféré aussi<br /> gros bisous
Publicité