750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Publicité
LES FOLIES DE NOUNOUTTE
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Champignons farcis au chèvre

Une découverte surprenante !

champi

Ingrédients pour 3 champignons :

3 champignons
2 petits chèvres frais
crème liquide
herbes de Provence
Sel, poivre


Préparation :

Enlever la peau de vos champignons, le pied et gratter un peu l'intérieur pour pouvoir le remplir.
Ecraser vos palets de chèvre frais à la fourchette, détendre avec de la crème liquide.
Saler, poivrer et ajouter les herbes.
Garnir l'intérieur de vos champignons.
Les placer dans un plat à gratin et mettre au four 20 min à 180°C.

champipi

Bonne dégustation !


Les quantités vous paraissent peut être bizarres mais j'avais peur de ne pas apprécier cette recette.
Mes champignons étaient plutôt moyen donc n'hésiter pas à adapter les quantités et le temps de cuisson.
c'est un régal, on peut les déguster à l'apéro, en entrée avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!
V
très jolie présentation
D
Coucou!moi aussi j'adore les champignons farcis!!bisous!!
Publicité